Le test bêta fermé de Project Winter Mobile sera ouvert le 12 mai

Le test bêta fermé de Project Winter Mobile sera ouvert le 12 mai

Project Winter Mobile fait son chemin dans le domaine du jeu mobile, et ils ont déjà fait un pas en avant en publiant leur premier CBT. Le projet Winter Mobile CBT 2 est leur deuxième tentative d'embrasser le monde, et il est maintenant opérationnel. Les dates de sortie du test bêta fermé 2 de Project Winter Mobile ont déjà été fixées et Boltrend Games a tout mis en œuvre pour rendre ce jeu accessible à tous les joueurs avec chaque nouvelle fonctionnalité.

 

 

Le premier test bêta de Project Winter Mobile a été approuvé avec toutes les fonctionnalités en janvier, et le jeu présente de nombreux parallèles avec d'autres formes de jeux de déduction sociale. Il y aura des survivants dans le jeu qui feront de leur mieux pour accomplir diverses tâches tout en tentant de fuir. Il y aura aussi des traîtres. Ils les présentent également comme des survivants, mais ils utilisent des passages cachés et des pièges pour attraper les survivants afin de gagner.
Alors maintenant, Project Winter Mobile CBT 2 apporte ces efforts de survie sans fin aux appareils mobiles, et voici tout ce que nous savons jusqu'à présent sur Project Winter Mobile CBT 2.

 

 

Quand est-ce que Project Winter Mobile CBT 2 sortira, et où sera-t-il sorti ?
La date de sortie prévue pour Project Winter Mobile CBT 2 est le 12 mai 2022 et couvrira trois domaines au total. Les joueurs sud-américains, asiatiques, européens et nord-américains seront autorisés à participer à Project Winter Mobile CBT 2. Le 12 mai, les trois serveurs leur seront ouverts pour jouer au jeu.

 

 

Si vous vous intéressez à ce jeu, n'oubliez pas de suivre le blog de MuMu Player pour recevoir plus de dernières informations. 

Vous pourriez aimer
Plus
Nouveauté
Plus