Les Duels éclairs du jeu State of Survival arrivent !

Les Duels éclairs du jeu State of Survival arrivent !

Les Duels éclairs V1.15.40 du jeu State of Survival arrivent. C'est parti ! Pour aider les joueurs à mieux entraîner leurs troupes, nous avons le plaisir de lancer les Duels éclairs. Quand le chef de l'Alliance aura construit le Colisée à l'intérieur du territoire de l'Alliance, les membres pourront y invoquer de puissants infectés. Les tuer permet d'obtenir de superbes récompenses.

 


● L'événement est ouvert tous les lundis et mardis, et à la fin de l'événement, des récompenses seront attribuées en fonction du plus haut niveau obtenu par les chefs.
● Un puissant monstre apparaîtra tous les 5 niveaux, et les chefs peuvent envoyer des stickers pour demander de l'aide à l'Alliance. Après cela, le chef ayant demandé de l'aide et celui ayant répondu à l'appel lanceront un raid pour le tuer.
● De nouveaux niveaux élites ont été ajoutés, qui nécessitent que les Alliances atteignent des conditions spécifiques pour se débloquer. En les terminant, les chefs obtiendront de belles récompenses.
● Le processus de défi a également été optimisé, permettant aux chefs de défier continuellement des niveaux dans le Colisée sans avoir à revenir à la page de l'événement.
△ Remarque : cette fonctionnalité sera d'abord testée dans certains États. Pour plus d'infos, veuillez prêter attention aux notifications envoyées via la messagerie du jeu et aux annonces de la communauté.

 

 

Colisée

Le chef de l'Alliance ou les membres R4 peuvent placer le Colisée à l'intérieur du territoire de l'Alliance.
Une fois le bâtiment placé, les chefs peuvent s'y rendre et sélectionner Invocation pour lancer le défi.


Défi de niveau
Il existe deux types de niveaux, normal et élite.
Un monstre amélioré apparaîtra tous les 5 niveaux normaux, et les chefs peuvent demander de l'aide pour les vaincre.
Par exemple, si le niveau 15 est débloqué, les chefs rencontreront de puissants monstres améliorés comme celui-ci.
Des niveaux élites ont été ajoutés à la version actuelle. Les chefs peuvent débloquer les niveaux élites correspondants en fonction de la progression de leur Alliance dans les niveaux normaux.
Les chefs ne recevront des récompenses que lorsqu'ils passeront un niveau élite pour la première fois. Terminer de manière répétée des niveaux élites qui ont déjà été passés ne donnera pas lieu à des récompenses supplémentaires !
D'autre part, les niveaux élites sont plus difficiles que les niveaux normaux et les chefs ne sont pas autorisés à demander de l'aide à leurs alliés dans les niveaux élites. 

 


Stickers d'aide
Les chefs qui ne sont pas assez forts peuvent envoyer des stickers dans l'Alliance pour demander de l'aide, après quoi, le chef ayant demandé de l'aide et celui ayant répondu à l'appel formeront une escouade de deux personnes et lanceront un raid pour vaincre ensemble le puissant ennemi.

 

Horaires d'ouverture et récompenses
L'événement est ouvert tous les lundis et mardis, et les récompenses sont distribuées à la fin de chaque semaine en fonction du plus haut niveau solo et d'Alliance atteint.
*Une saison dure généralement 12 semaines. À la fin de chaque saison, la progression du niveau et la difficulté des monstres seront réinitialisées. Pendant la saison, le plafond de niveau sera débloqué chaque semaine de manière progressive.
*Le mode de jeu sera disponible dans la version 15.40 dans tous les États. Il devrait être ouvert en même temps que la fonctionnalité d'attribution de héros, le 9 mai.
De généreuses récompenses et un nouveau système de stickers et d'aide-chrono de l'Alliance. Invoquez les infectés et combattez-les ensemble !

 

Vous pourriez aimer
Plus
Nouveauté
Plus